mardi 4 août 2009

Le printemps? Déjà?

Depuis déjà pas mal de temps (puisque les premiers ont été découverts lorsque Grand-Père et Mamie Margot nous ont rendu visite) des petits nids d'hirondelles s'installent dans les angles de la tribune du stade de foot.

Nous leur faisons coucou régulièrement lorsque nous allons au playground et la dernière nichée vient d'ailleurs de prendre son envol pas plus tard qu'hier!

Et quelle nichée!! Ils avaient l'air un peu serrés les pauvres...

1 commentaire:

Helene a dit…

Bonjour,
Hélène, du blog Goute moi ca. D'abord merci pour toutes ses sympathiques remarques. Pour répondre à ta question sur mon calendrier, en fait je l'ai trouvé sur un autre blog. J'ai pris le code html de cette application que j'ai ensuite réintégrée dans mon blog. Si tu as besoin de plus de détails, je peux peut-être t'envoyer un mail plutôt que d'encombrer les commentaires. A bientôt et bonne continuation dans la blogosphère
Hélène