Les enfants finissent par tomber à l'eau mais, en ce qui nous concerne, nous sommes tombées ce matin sur un nouvel espace de jeu, beaucoup beaucoup plus proche que le précédent (en face de la plage de sable noir, souvenez-vous) : 7 min en bus avec un feu rouge!
En fait, la majorité des logements sont des barres d'immeubles au centre desquelles il semble qu'on puisse trouver à chaque fois un espace d'activités pour enfants.
Nous étions effectivement encerclées par 4 énormes immeubles et les jeux sont à peine visibles depuis la rue. Pas de risque de traverser devant les voitures mais la verdure et les enfants manquaient...
Nous avons croisé 3 garçons âgés entre 7 et 12 ans environ mais je pense qu'ils ont été intimidés par notre côté étranger (qui plus est une étrangère qui répond "Hello" à leur "Hi"... ^-^); malgré une tentative d'approche au ballon de Marie, ils sont restés à distance de sécurité!
Aucune maman avec un enfant en bas âge à l'horizon non plus, nous n'avons croisé que des dames âgées (dont une s'est bien marrée de me voir jouer avec Marie ^-^).
Trêve de bavardages, c'est parti pour les photos!

Balancelles colorées, où l'on peu même installer Bamboula ^-^

L'incontournable balançoire (et il ne faut toujours pas oublier de pousser le poupon autant que Marie...)

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Marie a pris les choses en main pour son copain qui sent bon le chocolat (c'est même pas une blague d'abord!)

Et boum!

Un bisou magique sur le bobo et c'est reparti comme en 40!

Pour finir, il a même eu le droit à la balancelle, Marie ayant pris ma place ^-^
Quel veinard ce Bamboula quand même!

Petite question bonus : kézaco?