Mercredi après-midi, nous avons pu profiter d'une journée magnifique, digne d'un mois de mai!
C'est tout naturellement que le balcon a été investi par la miss et ses fidèles compagnons : Bamboula et Bébé bien sûr (vous remarquerez d'ailleurs leur tenue (très) légère).
Ayant toujours très envie de faire "comme les grands", Marie s'est empressée de chausser les claquettes plus qu' incontournables ici. Évidemment, elles peuvent servir dans la salle de bain puisque celle-ci est inondable, cela évite les changements de chaussettes à chaque lavage de dents ^-^ mais il n'est pas rare (pour ne pas dire commun) de croiser des étudiants avec les leurs aux pieds (et même dans la neige parfois! aglagla!). Bref, à notre arrivée à la guest house, 2 paires étaients alignées dans l'entrée de notre appartement, vivant pieds nus ici, nous en avons toujours une paire à l'entrée du balcon, la dite paire que Marie a entrepris de chausser donc (nous y voilà).
En étapes s'il vous plait :
Oh ben ça alors, les pieds sont inversés... Comme c'est bizarre ;-)

Remédions à ce problème :




Tout de suite, on se sent mieux!

Malgré un équilibre précaire, Bébé tient le coup et réclame son goûter... Qu'à cela ne tienne, la dinette n'est jamais loin :

En deux temps, trois mouvements, tout ce petit monde est installé sous les rayons du soleil!

Et la question du jour est : à quoi reconnait-on que Marie a des goûts de française? (le thé est hors-jeu, il était à moi ^-^)

En tout cas, bébé est bien intéressé par le goûter!

Et bien sûr, que serait un après-midi au soleil sans petite sieste bien ronflante???
Nous avons bien fait d'en profiter car depuis hier soir les rafales de vent s'enchaînent : assez impressionnant! La maison de pororo et autres sont à l'intérieur de l'appartement, et heureusement! Ceci dit, les températures sont très douces, cela ne devrait pas durer longtemps.