En fait, la majorité des logements sont des barres d'immeubles au centre desquelles il semble qu'on puisse trouver à chaque fois un espace d'activités pour enfants.
Nous étions effectivement encerclées par 4 énormes immeubles et les jeux sont à peine visibles depuis la rue. Pas de risque de traverser devant les voitures mais la verdure et les enfants manquaient...
Nous avons croisé 3 garçons âgés entre 7 et 12 ans environ mais je pense qu'ils ont été intimidés par notre côté étranger (qui plus est une étrangère qui répond "Hello" à leur "Hi"... ^-^); malgré une tentative d'approche au ballon de Marie, ils sont restés à distance de sécurité!
Aucune maman avec un enfant en bas âge à l'horizon non plus, nous n'avons croisé que des dames âgées (dont une s'est bien marrée de me voir jouer avec Marie ^-^).
Trêve de bavardages, c'est parti pour les photos!


L'incontournable balançoire (et il ne faut toujours pas oublier de pousser le poupon autant que Marie...)

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Marie a pris les choses en main pour son copain qui sent bon le chocolat (c'est même pas une blague d'abord!)

Et boum!


Quel veinard ce Bamboula quand même!

Petite question bonus : kézaco?

5 commentaires:
Je gagne quoi si je réponds que c'est la queue d'un paon ?
en fait, pour être plus précis, il s'agit de la poitrine d'un paon avec sa queue que l'on aperçoit en arrière plan.
moi je dis... ta nouvelle couleur de cheveux!!! mdr toute seule ;)
Bien tenté Zaza, mais je n'ai pas encore franchi la porte d'un salon de coiffure ici, pas téméraire ;) Ludo l'a fait mais pour une coupe ras à la tondeuse, les risques étaient limités...
Pas eu le choix, tu n'as pas voulu que je me rase le crâne tout seul avec mon rasoir ;-)
Enregistrer un commentaire