mardi 4 août 2009

Kézaco?

Tout est dans le titre! Avis aux amateurs du jeu, ceci est peut être le dernier du nom version coréenne...



Edit peu de temps après le post, deux palmes pour la rapidité ;)

To be or not to be a grapefruit, that is the question!

9 commentaires:

damien a dit…

J'hésite entre deux choses :
- une maladie dermatologique rare retrouvée à 99% à Jeju...
- une semoule avec un truc inconnu dedans...
Je ne voispas d'autres explications...

zaza a dit…

moi je dis un bonhomme coincé dans un clafoutis!
libérez le, ça suffit!

Damien a dit…

Hé ho pourquoi des gens répondent en même temps que moi :-(
Je vias me faire griller la bonne réponse...
Non, moi je dirais (plus sérieusement que la dernière fois) qu'il s'agit d'un bonhomme sculpté dans un citron (ou un fruit du genre).

Nat' a dit…

Alors là j'avoue, toutes vos idées sont géniales!
Mais il faut l'avouer, la palme revient à Dada! C'est effectivement un bonhomme sculpté dans un... je vous laisse découvrir le fruit "du genre" ;)

Ludo a dit…

Moi je trouve ça naze de publier une photo de moi avec mon masque à la patate douce le soir...

Nat' a dit…

Moi je n'avais rien dit!!
C'est pas de ma faute si tu as une peau qui nécessite des soins ;-)

Damien a dit…

Un pamplemousse ?
Ou bien un Pomelo mais au niveau taille, ça me parait un peu petit !

Nat' a dit…

Ah mais si!!! Je viens de comprendre le pourquoi du comment du commentaire de Ludo : c'est lui l'auteur de la sculpture végétale ;) J'avais omis de rendre à César ce qui lui appartient... Mea Culpa sed errare humanum est :D

Nat' a dit…

google traduction est ton ami Damien ;) grapefruit = pamplemousse en tout cas dans l'autre sens ça marche!