
Après avoir tenté de traverser cette route en pente très glissante...

Et ayant constaté que même les taxis pouvaient créer des embouteillages puisqu'ils ne pouvaient pas accéder à tous les recoins de la fac...

La sortie de ce matin s'est résumée à une bataille de boules de neige (devinez qui a gagné ^-^) et à la confection d'un bonhomme de neige version "frenchy"!
Voyez plutôt :
- la neige intacte que nous allons bientôt massacrer!

- les boules de neige

- le bonhomme de neige, grand comme... un tiers de Marie? A peu près bien sûr (je ne suis pas douée en sculpture, il va falloir s'entraîner!)

- Petit zoom sur notre bonhomme de neige français, avec le "gant-béret" dernière mode!


4 commentaires:
Il a un fort gros nez ce bonhomme de neige...
Finalement pas de neige pour nous cette année : une fois de plus, la température est remontée avant que la neige n'arrive.
il ressemble étrangement à Bézu, je trouve !
Juste pour apporter une petite correction, dans les Yvelines, nous avons eu de la neige (environ 8 cm et elle est restée une semaine !!!) Les petits enfants des immeubles aux environs ont fait un bonhomme de neige juste à côté de chez nous..
Et il y avait une belle carotte en guise de nez...
Effectivement, même ici beaucoup de bonshommes de neige ont un beau nez en carotte, des yeux en marron... Mais faute d'avoir pensé à emporter quelque chose de ce genre avec nous nous avons fait avec ce que nous avions sous la main : de la neige! Marie a bien essayé d'attraper un oiseau mais le bougre s'est envolé avant...
Sinon, oui il a un gros nez ^-^ Il ne ressemble pas au stéréotype du français abusant un peu trop du vin rouge? Mince alors! On recommencera!
Si tu as une photo du bonhomme de neige des "Yvelinois" (désolée si ce n'est pas le bon terme), je prends Pauline ^-^ Tout exemple est bon vu nos niveaux de débutantes!
Enregistrer un commentaire