lundi 2 février 2009

Portes ouvertes

Après ces loooongs messages remplis de photos du Musée du Nounours; retour à un rythme de croisière sur ce blog avec des posts plus thématiques auquels vous vous êtes un peu habitués (peut être).

Aujourd'hui donc, nouveauté ici comparée à la France : Marie est en prison!


Meuh non! Notre surprise a été de nous rendre compte que certaines écoles sont en permanence ouvertes "au public"! Non pas que l'on puisse entrer dans n'importe quelle salle de classe pour y revoir les règles grammaticales de bases du hangeul, mais la cour de récréation est un espace libre.
Ce ne doit pas être le cas dans tous les lieux scolaires puisque nous avons déjà longé des écoles fermées par un portail, mais non loin de chez nous (en bus toujours), nous avons donc accès à une structure des plus attirantes, totalement adaptée à l'âge de la miss pour les descentes en toboggan!
Peut être que lors d'une prochaine visite nous nous ferons "jeter" dehors, toujours est-il que la semaine dernière, nous avons bien profité du seul jour de soleil!

Voilà tout au fond l'endroit préféré de notre mini-miss cet après-midi là.


Sourire qui tonne le ton : trop bien cette structure!

Des tunnels pour aller...
Et pour venir!

Petite pause?
Ah non, des garçons qui jouent au foot! (il n'y avait pas foule, c'était encore les vacances pour les écoliers, ce n'est plus le cas depuis...)
Une vraie pause avec un petit tour du côté des "un peu plus grand" pour de la balancelle...

Pour un nounours du TBM... made in China : eh oui... la honte, mais nous nous en sommes rendu compte à la maison :-(


Retour à la structure, l'appel des couleurs était trop fort! Et puis c'est surtout qu'à l'ombre, balancelle ou pas, il fait plus froid ;-)

Pleins d'endroits pour faire coucou!

Et je ne peux m'empêcher :


Aucun commentaire: