Bon ben voilà, ça y est, après quelques 12h00 de vol, Ludo est bien arrivé à Jeju, accueilli à l'aéroport par son chef de labo.
Le voyage s'est bien passé même si, un peu de stress oblige, le temps de sommeil a été très court.
Comme nous nous en doutions un peu, Ludo n'a pas encore de chambre ou d'appartement, il loge donc pour quelques jours chez son chef (et oui, rien que ça) qui est, tout comme sa femme, adorable d'après Ludo. Pour preuve, 2 heures à peine après son arrivée sur le territoire coréen, il lui prêtait son ordinateur pour que Ludo me -nous- rassure sur son sort.
En ce qui concerne ses accompagnants, tout le monde est bien arrivé à bon port après une courte nuit également et quelques tours de navette à l'aéroport, histoire de visiter... Eh oui, nous avions beau être 3, nous nous sommes trompés de navette pour rejoindre l'hôtel, nous avons donc eu le droit à presqu'une heure d'attente et un tour gratuit ;-)
Ce soir, c'est déjà dodo pour Ludo et ça ne va pas tarder à l'être pour nous, les cartons ça demande d'être bien attentif!
Merci Damien et Tony pour vos messages, je transmets à Ludo dans le mail que je lui écris tout à l'heure. Pour info, nos abonnements de portable arrivent à leur fin le 1er septembre pour Ludo et le 11 pour moi, nous pourrons encore recevoir vos appels mais plus en transmettre. J'ai conservé le tel de Ludo, il ne pouvait rien en faire là-bas, donc si vous voulez me joindre, vu que la batterie de mon portable est en fin de vie, n'hésitez pas à composer le numéro de Ludo.
Bientôt, plus de nouvelles "exotiques"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
bonnes nouvelles!
bon courage aux deux restantes
bisous, à mercredi
Ah ben oui,
Moi j'en veux des nouvelles plus exotiques. La nourriture, les gens, les moments de solitude face un gars qui bave pas un mot d'anglais ;-) Après le blog, le bouquin : "Un français à Cheju"...
Enregistrer un commentaire